«Le prix du meilleur père revient à…»: L’apparition du petit fils d’Affleck est devenue le sujet de discussions

Pour la première fois depuis longtemps, Affleck a montré son fils à Jennifer Garner 🧐🧐

L’un des invités du Match des étoiles de la NBA 2023 était le fils de B, Affleck et J. Garner. Au début, il n’avait pas l’air sûr de lui, et certaines personnes ne réalisaient même pas qu’il était l’héritier des deux stars. Au début, il gardait les mains dans ses poches, mais ensuite il a commencé à montrer de l’enthousiasme et a annoncé avec enthousiasme les noms des joueurs.

Bien que l’homme et sa partenaire Garner soient en train de divorcer, l’homme légendaire reste dévoué à ses enfants, les aimant infiniment. Il essaie de passer autant de temps avec eux que possible. Les conjoints restent de bons amis pour le bien de leurs enfants.

Parmi les activités préférées du père et de son petit fils, il y a assister à des événements sportifs. L’homme portait le garçon jusqu’à l’âge de 8 ans pour qu’il puisse bien voir le match. Inutile de dire qu’il est vraiment un père attentionné et dévoué.

Ben attache une grande importance à passer autant de temps que possible avec son héritier. Il donne la priorité au temps passé avec lui et prouve qu’il peut être de toute façon un bon père pour les enfants dont la mère n’est plus sa femme.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like