«La marque de naissance a enfin été retirée»: le bébé a subi la dernière opération sur son visage et voici à quoi elle ressemble

Cette maladie ne cause pas de douleur, mais avec certains facteurs, elle peut évoluer en une maladie grave.🧐🥺

Un jour, une fille unique est née dans le monde. La mère de cette fille avec une marque de naissance sur son visage dit que sa fille a finalement subi la dernière opération.

Cette fille, née aux États-Unis, a un nævus mélanocytaire : une grande marque de naissance sur son visage.

Cette maladie ne cause pas de douleur, mais à un certain stade, elle peut se transformer en cancer. La marque de naissance couvre presque tout le visage de la fille.

Les médecins ont examiné le bébé et en ont conclu qu’il faudrait plus de 100 séances de thérapie au laser et quatre ans de traitement.

Un chirurgien de Krasnodar, Pavel Popov, a décidé d’aider à enlever cette marque de naissance. La fille et sa mère sont finalement venues à Krasnodar avec l’espoir que tout irait bien.

Ici, le médecin a d’abord enlevé la marque de naissance sur sa joue gauche. En 2021, la mère de l’enfant a déclaré qu’ils rentraient aux États-Unis car ils avaient des problèmes liés à leur visa. Puis il est devenu connu qu’ils revenaient dans le Kuban.

Cette fois, la mère de la fille a écrit sur son compte que la petite avait subi la dernière opération. Selon la femme, la fille se sent très bien, mène une vie active, a un très bon appétit et n’a plus de douleur.

La fille a un pansement sur son visage et à cause de cela, elle ne voit pas bien. Selon la mère, c’était la dernière opération, et tout s’est bien passé.

Nous souhaitons à ce bébé une bonne santé!

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like