L’homme a commencé à siffler des mélodies pour apaiser le perroquet. 🤗🤗
Ce perroquet unique aime beaucoup sa maîtresse et ne veut pas la partager avec qui que ce soit. Lorsque l’homme est apparu dans la famille, cela a été un vrai changement pour le perroquet. Maintenant, l’homme finit enfin par obtenir l’affection de son âme sœur du perroquet jaloux.
Le nom de l’oiseau est Dusty. Il vivait toujours heureux avec sa maîtresse jusqu’à ce qu’elle ait un petit ami. L’oiseau ne voulait pas accepter ce fait, et l’homme a dû faire des efforts pour que le perroquet l’accepte.
La jeune fille parlait toujours de la relation entre son petit ami et le perroquet sur les réseaux sociaux. Tous les abonnés étaient heureux que le perroquet commence à bien traiter l’homme, ne serait-ce qu’un peu.
Le perroquet a passé toute sa vie avec sa maîtresse. Il est né sans queue et les longues plumes ne poussent pas sur l’arrière de son corps. Cela en a fait une véritable star d’Internet et tout le monde l’adorait.
Pendant longtemps, l’homme a voulu se lier d’amitié avec ce perroquet, mais le perroquet jaloux ne voulait pas communiquer avec lui. Heureusement, l’homme a trouvé un moyen de devenir ami avec le perroquet. Il a commencé à siffler une mélodie pour communiquer avec lui.