Cette caractéristique est observée chez environ un pour cent des enfants. 🥹🧐
Cette fille a une caractéristique unique. Depuis sa naissance, son corps est couvert de plus de 300 grains de beauté. Cette caractéristique est observée chez un pour cent des enfants. Cette fille a 33 ans et elle est même mariée et a deux enfants.
Cette fille détestait sa peau et s’habillait toujours de manière couverte. Dans son enfance, les grains de beauté ne la dérangeaient pas, mais tout a changé quand elle était déjà au lycée.
Elle a dit qu’en enfance, elle ne pensait même pas à sa peau ou qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez elle. Mais ensuite, les gens lui demandaient si elle était malade d’une certaine maladie. Les enfants la pointaient du doigt et cela ne lui plaisait pas du tout.
Elle avait déjà beaucoup de complexes au sujet de sa peau et voulait toujours couvrir son corps. Elle ne portait jamais de jupes courtes et ne voulait même pas aller aux cours de natation à l’école.
Elle grandissait, mais les complexes ne disparaissaient pas. Elle avait peur de sortir avec un rendez-vous et pensait toujours à ce que les hommes pourraient penser d’elle.
Avec le temps, elle a réalisé qu’elle tombait en dépression. Quand elle sortait se promener avec ses amis, elle mettait des jeans et ne portait jamais de robes, mais un certain temps a passé et elle avait déjà deux enfants.
En 2018, elle a complètement changé. Elle prévoyait de se détendre et de célébrer l’anniversaire de son fils. Elle n’a pas trouvé de tenue couvrante et s’est achetée un short. Puis, pendant les vacances, elle s’est sentie bien. Cette situation a changé son opinion d’elle-même et elle est devenue déjà confiante en elle.
La jeune fille a un compte Instagram. Avec son compte, elle montre à toutes les autres personnes qu’elles doivent avoir confiance en elles. Elle ne s’aime pas seulement elle-même, mais collabore également avec diverses agences de mannequins.