«Adieu, cheveux longs»: la jeune fille a enfin décidé de couper ses longs cheveux, 12 ans plus tard

La dernière fois en 2020, ses boucles ont atteint la marque des 200 cm🧐😳😳

Cette jeune fille n’a pas eu de coupe de cheveux depuis l’enfance. Ses cheveux mesuraient plus de 2 mètres de long, mais elle a finalement décidé de les couper.

Pour la première fois, elle est entrée dans le Livre Guinness des records en 2018 et elle était la seule détentrice des cheveux les plus longs parmi les adolescents. À l’époque, ses cheveux mesuraient 170,5 cm et elle a toujours conquis des millions de cœurs avec ses cheveux luxueux.

La dernière fois en 2020, ses cheveux ont atteint 200 cm de long, mais ensuite elle a opté pour une coiffure courte et a simplement surpris le monde entier. Lorsqu’elle se préparait à dire adieu à son statut dans le Livre des records, elle a longuement réfléchi à ce qu’elle allait faire de ses cheveux.

Il y avait plusieurs options : donner ses cheveux, les vendre ou les donner à un musée. La mère de cette jeune fille a décidé que ces cheveux étaient faits pour inspirer les gens, donc la meilleure solution était de les exposer dans un musée. La jeune fille dit que tout a commencé après un voyage malheureux chez le coiffeur.

Le coiffeur lui a fait une coupe de cheveux terrible et elle a refusé d’aller chez le coiffeur depuis. La mère n’était pas non plus contre cette décision, et la jeune fille a donc décidé de laisser pousser ses cheveux longs. Sa mère a elle-même les cheveux longs, comme cela est écrit sur le site du Livre Guinness des records.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like