«21 ans dans le corps d’un enfant»: l’apparence de ce jeune homme ressemble à celle d’un garçon de 5 ans et c’est ainsi qu’il vit

Bien qu’il ressemble à un garçon de cinq ans, il est bien plus âgé🥺🧐

Ce jeune homme s’appelle Hasbulla. Il est né en 2002 au Daghestan, dans une famille ordinaire. Il a une voix unique et une apparence enfantine, ce qui a suscité l’intérêt des utilisateurs d’Internet. Il ressemble à un garçon de cinq ans, mais en réalité, il est plus âgé. Le blogueur affirme qu’il a 21 ans, mais personne ne croit ses paroles.

La taille du jeune homme ne dépasse pas 1 mètre et il pèse 18 kg. Hasbulla a une apparence inhabituelle et, à cause de cela, ses parents ont consulté des médecins dans son enfance pour trouver son diagnostic, cependant, il n’a pas été possible de le déterminer. La raison en est une mutation génétique et un dysfonctionnement hormonal, qui est incurable. Tous les utilisateurs d’Internet sont impressionnés par sa vie, il a un accent caucasien très intéressant.

Il a une apparence unique, il ne peut donc pas échapper à tous les détracteurs. Il a beaucoup de détracteurs qui estiment qu’une personne à l’apparence non standard ne devrait pas apparaître sur les réseaux sociaux. Les détracteurs lui ont donné le surnom de Hasbik, qu’il n’aime pas.

Le blogueur préfère ne pas prêter attention à tous les mauvais commentaires et prétend qu’ils sont simplement jaloux. Hasbulla a beaucoup de followers sur Instagram. Il gagne déjà près de 4 000 dollars par mois.

Cependant, en 2021, son profil a été bloqué et il compte désormais 100 000 utilisateurs sur son compte. Hasbulla affirme qu’il rêve d’apprendre le Coran par cœur. Il prévoit même de se marier, mais pour l’instant, il n’a pas encore rencontré sa petite amie. Quand les filles veulent prendre des photos avec lui, il refuse et affirme que cela est inacceptable selon la religion.

Hasbulla connaît même les combattants de l’UFC et a même été entraîné par eux.

Il dit qu’il prévoyait d’entrer dans l’octogone. Ensuite, l’un des bodybuilders les plus célèbres s’est tourné vers lui avec une proposition d’organiser un combat avec un adversaire de sa stature. Le combat a eu lieu en 2021 et son adversaire était le chanteur Abduroziq, qui a été diagnostiqué avec le rachitisme et dont la taille est égale à celle de Hassbula.

Ils ne se considèrent pas comme uniques et ont une énergie positive.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like