«Qui a dit que les cheveux gris sont laids?»: cette fille a eu des cheveux gris à l’âge de 14 ans et a décidé de faire pousser des cheveux de 1,5 mètre

Elle a appris à s’accepter telle qu’elle est.🧐🧐

Quand la fille était enfant, elle pensait toujours qu’elle avait l’air plus âgée que ses camarades. Elle regardait toujours son apparence avec un regard très critique.

Mais avec le temps, la fille a gagné en confiance en elle. Elle a décidé de se voir comme une belle personne et a choisi de s’accepter telle qu’elle est.

Ses cheveux font aussi partie de son apparence. Finalement, elle a décidé de laisser pousser ses cheveux longs et ne les a jamais teints. Maintenant, elle a une natte d’un demi-mètre.

La jeune fille dit qu’elle lave ses cheveux une fois par mois et utilise des huiles de soin capillaire. Elle trouve qu’il est très facile de prendre soin de sa coiffure. Parfois, elle peut ne pas peigner ses cheveux pendant des semaines, mais ils ne s’emmêlent pas.

Elle a changé son style vestimentaire et possède maintenant de nombreux vêtements traditionnels dans lesquels elle a l’air très unique.

Ses photos sont très populaires sur Internet et elle a de nombreux abonnés. Sur les photos, elle porte des tenues colorées qui la font ressembler à une fille du siècle dernier ou à une sorte de princesse.

Au travail, elle attache ses cheveux en chignon ou en tresse, car ils sont très longs, et elle le fait pour des raisons de sécurité.

C’est très important lors des travaux agricoles ou des soins aux animaux. Les hommes admirent sa beauté unique et son naturel. La jeune fille souhaite enseigner à toutes les femmes à s’accepter et à s’aimer telles qu’elles sont.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like