«Oh non, est-ce qu’il mange vraiment des briques?»: cette personne inhabituelle mange des briques et surprend le monde

Il s’est intéressé à manger des choses non comestibles dès l’âge de 10 ans. 😱😱

Une personne unique originaire de l’Inde vit sur notre planète et aime énormément manger des briques. Il prétend qu’il ne peut tout simplement pas vivre sans ça. Les briques, la boue et les pierres constituent son régime alimentaire depuis 20 ans. Il travaillait en tant que maçon, mais il a commencé à manger des briques à l’âge de 10 ans.

Bien sûr, ce n’est pas un passe-temps pour lui, mais un trouble alimentaire appelé Pica. C’est une maladie caractérisée par la consommation de substances dépourvues de valeur nutritionnelle.

Elle se manifeste moins chez les adultes. L’homme lui-même affirme qu’il ne peut pas vivre sans les briques, ce qui crée un véritable conflit au sein de sa famille. Les membres de sa famille insistent pour qu’il arrête de les manger.

Après que des informations sur lui aient été publiées sur Internet, de nombreuses personnes ont voulu le rencontrer. Il espère pouvoir tirer profit de son talent.

Ce n’est pas un secret que beaucoup de gens ne croient même pas qu’il mange des briques ; ils sont persuadés qu’il le fait simplement pour attirer l’attention de tout le monde et gagner de l’argent.

Si c’était facile, cela serait déjà devenu un business très populaire dans les pays moins développés. C’est surprenant, mais cet homme a des dents extrêmement saines.

Il affirme que ses dents ne souffrent pas de cette étrange alimentation et qu’il a déjà commencé à gagner un peu d’argent. Il espère devenir riche dans le futur.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like