Elle voulait avoir une taille fine et des hanches à la brésilienne🧐
Elle est une Japonaise née en 1931. Elle a un charisme unique et rit toujours à gorge déployée. Elle mesure 150 cm mais a une belle silhouette. À l’âge de 65 ans, elle vient toujours à la salle de sport et s’entraîne. Elle était femme au foyer, mais son mari lui a dit un jour qu’elle était devenue enrobée et qu’elle devrait faire du fitness.
Suite à cela, une femme nommée Mika a commencé à aller à la salle de sport pour bien vieillir. Elle a également pratiqué l’aérobic et la natation.
Lorsqu’elle a obtenu ses premiers succès en matière de perte de poids, elle a voulu avoir une belle taille fine et de belles hanches.
Après cela, elle a eu un nouvel objectif.
À la salle de sport, elle a rencontré un entraîneur de 79 ans et a commencé à s’entraîner avec lui. Au fil du temps, l’entraîneur a également remarqué les changements qu’elle traversait. Son corps rayonne désormais d’amour pour l’entraînement.
Elle aimait déjà beaucoup ses séances d’entraînement et regrettait même de ne pas avoir commencé plus tôt.
Un jour, l’entraîneur ne pouvait pas donner un cours à un autre client et cette femme a décidé de proposer de prendre en charge les cours. Au début, c’était très difficile, elle était inquiète, mais elle a réussi.
C’est ainsi que sa carrière a commencé. Elle a maintenant 87 ans et est devenue une coach professionnelle. La femme est devenue célèbre dans le monde entier et des personnes de différents âges viennent même la voir pour s’entraîner.
Elle se lève à 4 heures du matin et part toujours faire une course matinale. Cette femme ne néglige jamais le suivi médical et affirme ne pas avoir de maladies graves.