Un jour, ce couple a décidé de construire son nid familial dans une grotte🧐🧐
Parfois, les gens ont des idées très créatives et uniques qui surprennent tout le monde. Il y a 60 ans, un couple chinois s’est marié. Ils n’avaient pas assez d’argent pour acheter une maison.
Ils n’ont pas pu réaliser leur rêve de vivre dans une maison ou un appartement, et ils n’avaient pas les moyens de louer une maison. La vie était très difficile pour eux. C’est ainsi que ce couple unique a décidé de vivre dans une grotte.
Dans cette grotte, ils ont une chambre à coucher, une cuisine et un salon. Ils sont habitués à l’agriculture, ils élèvent des poules et des cochons. Ils se nourrissent de fruits et de légumes, ce qui leur permet de manger sainement.
Ils échangent des vêtements et d’autres choses dans le village voisin contre de la viande ou des œufs. Ensuite, ils ont eu des enfants et la femme a même donné naissance à ses enfants dans cette grotte. Quand leurs fils et filles ont grandi, ils n’ont pas voulu vivre avec leur famille dans cette «maison de pierre» et ont déménagé en ville. Mais les parents ne voulaient pas quitter leur grotte et ont continué à y vivre.
Un jour, le gouvernement a découvert cette famille unique. On leur a proposé un appartement en ville, là où vivent leurs enfants, mais ce vieux couple a refusé. Ils sont habitués à vivre dans leur grotte et ne veulent pas aller ailleurs.
Ils aiment le calme, l’intimité et la nature, et ne veulent pas détruire leur idylle maritale.