Le garçon a surpris tous les médecins avec ses cheveux blancs dès sa naissance. 🧐🤗🥺
Des bébés aux caractéristiques différentes naissent toujours dans le monde. En 2012, un garçon est né dans cette famille. C’était leur troisième enfant, qu’ils ont nommé Redd. Lorsque le garçon est né, les médecins ont été choqués parce que ses cheveux étaient complètement blancs.
Il s’est avéré que le garçon avait l’albinisme. Habituellement, une telle mutation est héritée, et même si une personne a un parent éloigné atteint d’albinisme, cela peut être transmis génétiquement.
La grand-mère de ce garçon était également blonde à la naissance. Bien qu’elle n’ait jamais dit elle-même qu’elle était albinos, tout était clair. Parmi ses frères et sœurs, la grand-mère était la seule à avoir des cheveux si blancs.
Après la naissance de ce garçon, un autre garçon est apparu dans la famille avec la même couleur de cheveux. Les deux enfants avaient l’albinisme, et cela s’exprime uniquement par le fait qu’ils sont blonds. Leur couleur de peau et la couleur de leurs yeux sont comme celles des autres personnes ordinaires.
Les garçons attirent toujours l’attention des gens. Lorsqu’ils marchent dans la rue, tout le monde vient les voir pour savoir pourquoi ils sont ainsi, certains veulent même être photographiés avec ces garçons. Les parents sont très heureux que la société accepte si bien leurs garçons. Ils font tout leur possible pour que les enfants ne se sentent pas différents.