«Oublié de porter quelque chose!»: La séance photo de Giselle Bundchen dans une robe fendue a rendu les hommes fous

Posant dans une robe révélatrice sans sous-vêtements, elle ne laissait rien à l’imagination🧐

La récente séance photo provocante de ce mannequin mondialement connu et extrêmement talentueux n’a laissé personne indifférent. Sa robe fendue extra révélatrice avec un profond décolleté ne laissait aucune place à l’imagination.

L’ancien Ange de Victoria’s Secret a fait une forte impression sur tout le monde. Il était clairement visible que l’icône du mannequinat ne portait ni sous-vêtements ni soutien-gorge. Il convient de mentionner que c’était sa première apparition en sept ans.

Elle se tenait de manière sensuelle, prenant des poses séduisantes et rendant tous les hommes fous de son charme et de son attrait.

Comme compléments parfaits, elle avait choisi une élégante petite pochette et des chaussures luxueuses en émeraude. Elle posait dans un hôtel et a ravi ceux qui ont eu la chance de la rencontrer.

La deuxième image de l’ex-partenaire d’un joueur de football américain dans une chemise blanche et un mini-short en denim n’est pas passée inaperçue non plus.

Il convient de mentionner que l’icône du mannequinat lance une nouvelle collection pour l’été 2023.

«Elle n’a pas d’égal !», «Kendall ne peut même pas être à côté de cette beauté !», «Elle restera toujours la reine du podium pour moi !».

En 2015, elle a pris sa retraite, mais elle a ensuite repris sa brillante carrière après sa rupture avec l’athlète Brady. Ses deux enfants étaient issus de sa relation précédente.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like