Il vivait dans un refuge dans l’espoir qu’un jour il aurait une maison🤗🥹
Ce chat unique s’appelle Midas. Il est arrivé au refuge quand il était encore tout petit. Il est né avec quatre oreilles et à cause de cette apparence inhabituelle, les gens ne voulaient pas l’adopter. Ainsi, il a vécu au refuge en espérant qu’un jour quelqu’un l’adopterait et qu’il aurait une maison aimante.
Il était bien sûr surprenant que personne ne veuille prendre chez lui un chat avec une apparence aussi unique. Il n’avait aucun problème de santé, mais cette apparence faisait peur à beaucoup de gens, ce qui a poussé son propriétaire actuel à l’adopter.
Ils se sont enfin trouvés. Les bénévoles ont aidé le chat dans cette démarche. L’histoire de ce chat a été publiée sur les réseaux sociaux et bientôt, ce chat est devenu célèbre sur Internet. Une femme de Turquie a vu le chat et est tombée amoureuse du chaton aux quatre oreilles dès le premier regard.
Le chat vit maintenant dans un nouveau foyer aimant avec un propriétaire attentionné. En un mois, le chaton a déjà un compte Instagram avec plus de 10 000 abonnés.