La jeune fille a décidé de nourrir et de soutenir l’animal et de l’amener chez elle🥺🥺
Les gens aident souvent les animaux sans abri comme des chiots ou des chatons, certains en adoptent même. Cette jeune fille a adopté un mignon poulain dans sa maison.
Ce poulain avait été laissé sans sa mère et était donc très faible. La jeune fille a découvert cela lorsqu’elle est venue à la ferme de son ami.
Il s’est avéré que le bébé était complètement seul et il aurait peut-être succombé s’il n’avait pas été secouru. Alors la jeune fille a décidé de le nourrir et même de l’emmener chez elle. Toute la nuit, elle a câliné l’animal et lui a donné du lait au biberon.
Grâce à d’excellents soins et à l’amour, ce poulain, qui a reçu le surnom de Jack, a repris des forces et a commencé à vivre heureusement. Maintenant, le bébé court partout dans la maison et fait le bonheur de sa maîtresse.
Il aime s’asseoir dans la voiture et partir en voyage. Pendant ce temps, il sort toujours son visage par la fenêtre. Selon sa propriétaire, le poulain se comporte comme un chien qui aime toujours se promener et jouer avec son propriétaire.
Bien que le poulain se promène dans le jardin de la maison toute la journée, il vient toujours dormir dans la chambre de sa propriétaire. Il y a des bougies dans la pièce, il fait chaud et le poulain aime même regarder la télévision. La famille de la jeune fille n’est pas opposée à cet animal inhabituel, ils l’aiment aussi et prennent grand soin de lui.