Elle a réévalué sa vie et a décidé de tout faire pour la changer. 🥹🤗
Tout le monde rêve d’être beau ou belle. Beaucoup de gens veulent perdre du poids en trop. Il est difficile de croire qu’à un moment donné, le poids de la femme la plus obèse atteignait 500 kg.
Une femme nommée Myra détenait ce titre.
Elle ne pouvait même pas bouger pour sortir du lit et marcher. Tout son corps était douloureux. En conséquence, les muscles refusaient de supporter un tel poids et la femme restait toujours allongée au lit.
Cette femme ne se préoccupait pas de sa santé au début, ni de son corps. Elle ne voulait même pas renoncer à toutes les mauvaises habitudes. Elle mangeait beaucoup de fast-food, de sucreries et de choses grasses. Son mari s’occupait de toutes les tâches ménagères.
Mais un jour, elle a réalisé qu’elle était devenue très impuissante.
Son neveu souffrait beaucoup entre les mains de sa mère et elle le battait. Myra était très proche de lui et ne pouvait pas l’aider. Ensuite, la mère de son neveu a été mise en prison et tous les enfants sont allés vivre chez la famille de Myra.
La femme ne pouvait pas se servir elle-même et réfléchissait à la manière dont elle pouvait prendre soin des enfants. Elle a décidé de tout faire pour changer sa vie. Elle a décidé de perdre du poids.
Ce fut très difficile pour elle. Plusieurs équipes de médecins sont venues la sortir de la maison. On l’a finalement tirée par la fenêtre.
La femme a subi 11 opérations. Son désir était de devoir s’occuper de ses neveux. Myra a complètement changé son régime alimentaire et mange maintenant des aliments sains. Finalement, Myra s’est débarrassée de 400 kg et ressemble à une femme ordinaire.