Il semblerait que les scientifiques aient même réussi à trouver la femme parfaite🧐😍
Chaque fille dans le monde rêve d’avoir une belle silhouette. Il n’est un secret pour personne que tout change toujours. Rien dans ce monde ne reste immobile, tout comme le standard de beauté féminine.
En 2018, les scientifiques ont décidé de mener une enquête et après cela, ils ont pu déterminer l’idéal de beauté féminine aux yeux des hommes. Ils se sont basés sur les paramètres suivants: poids, taille, forme du visage, longueur et couleur des cheveux.
Il s’est avéré que de nombreux hommes ne préfèrent pas les femmes maigres. Les scientifiques ont même pu trouver la femme idéale que presque tous les hommes aimeraient.
Cette femme était la mannequin grande taille Kelly Brook.
La belle Kelly ne fait pas de régime, elle fait juste toujours du sport et cela l’aide à avoir un si beau corps. Toutes ses calories sont réparties uniformément dans son corps et en résulte une silhouette appétissante.
Elle a essayé de se lancer dans le mannequinat, mais en raison du fait qu’elle avait six kilos en trop, on lui refusait toujours.
Ensuite, la femme a même pris quelques kilos de plus et a travaillé en tant que mannequin dans la catégorie grande taille.
Aujourd’hui, Kelly est une mannequin très populaire et développe activement son compte Instagram où elle publie les meilleures photos et gagne des millions de cœurs en maillot de bain et en robes ouvertes.
Pensez-vous qu’elle est la femme la plus belle du monde?