«Sortie de l’hôpital»: Madonna a été vue pour la première fois après que les médecins l’ont diagnostiquée avec une infection

Les paparazzi ont surpris la Reine de la Pop pour la première fois après sa sortie de l’hôpital. 🤔🧐

C’était la toute première fois que la Reine de la Pop a été vue en public par les paparazzi. Elle se promenait tranquillement avec son amie. Il convient de mentionner que la vidéo a été partagée par un blogueur nommé L. Conlin sur les réseaux sociaux.

Elle a été photographiée en short, chaussures de course, chapeau et un t-shirt stylé.

Pour ceux qui ne le savent pas, elle a été retrouvée inconsciente chez elle et a été immédiatement emmenée à l’hôpital. Les médecins lui ont diagnostiqué une grave infection bactérienne. Heureusement, elle a été rapidement autorisée à sortir.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Luca Tommassini (@lucatommassinidreamer)

Il convient de mentionner qu’elle se préparait depuis des mois pour la tournée à venir qui, selon beaucoup, a entraîné de telles complications.

Cette tournée comprenait 84 représentations et devait commencer le 15 juillet. Cependant, en raison de ces problèmes graves, elle a dû être reportée indirectement.

Certains sont convaincus que son travail acharné a entraîné de telles complications. Il était connu qu’elle avait reçu du Narcan, un médicament utilisé en cas de surdose de drogue.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like