Le couple s’occupe de l’animal depuis qu’il était un bébé🤗🤗
Nous savons tous que l’ours polaire est le plus grand des prédateurs qui vivent sur notre planète. C’est une créature sauvage que nous connaissons très bien. Cette famille a décidé de prendre soin de cet ours polaire duveteux.
Il s’agit d’une histoire intéressante à propos d’un homme, de sa femme et de leur animal de compagnie, Agee, un énorme ours polaire. Le couple a décidé de prendre soin de cet animal lorsqu’il était encore un bébé. Ils ont adopté l’animal en 1995 et depuis lors, Agee profite de sa merveilleuse vie au sein de cette famille.
Cet ours est célèbre et a même joué dans différentes émissions de télévision et films. Après toutes ces années, Mark dit qu’ils traitent toujours l’animal avec respect, prennent soin d’elle et jouent ensemble. Ils ont décidé de traiter l’ours comme un animal domestique gâté, ils réalisent tous les souhaits de l’ours et font tout leur possible pour qu’elle se sente bien. Mark aime même nager avec l’ours dans la piscine.
Selon cet homme, il ne quittera jamais sa chère amie tant que l’un d’eux ne sera pas décédé. Agee a une vie merveilleuse au sein de cette famille, elle mange une nourriture de haute qualité.
Maintenant, cet ours a 26 ans et en général, il est prouvé que les ours polaires vivent de 15 à 20 ans dans la nature. Dans les sanctuaires ou en tant qu’animaux de compagnie, ils peuvent vivre jusqu’à 35 ans. Le plus vieux des ours polaires avait 42 ans.
En plus de cet animal, cette merveilleuse famille a adopté plusieurs autres animaux, mais tous étaient sauvages. Ils ont toujours un grizzly de six ans, un loup, un lion, un cerf et un aigle.
Selon l’homme, il y a une grande différence entre les grizzlys et les ours polaires. Les grizzlys ont un grand sens de l’humour, ils aiment communiquer et jouer plus que les autres. L’ours polaire, lui, ne sait pas ce qu’est l’humour du tout.