Le meilleur ami des chiens: Le parcours d’un garçon, du nourrissage des errants à l’ouverture d’un refuge

Alors que d’autres enfants achètent des bonbons, ce garçon préfère aider les chiens errants. 🥹🥹

Dans notre monde, tout le monde ne veut pas s’occuper des chiens des rues, mais il existe des personnes très gentilles et attentionnées qui aident toujours ces animaux errants.

Dans notre histoire, le héros est un garçon de 9 ans nommé Ken. Il économise tout son argent pour nourrir les chiens errants. Les autres enfants achètent toujours des bonbons ou des jouets pour eux-mêmes, mais Ken aime aider les animaux sans-abri pour leur faire du bien.

Le garçon n’en a pas parlé à ses parents. Mais un jour, son père a vu Ken partir à l’école avec de la nourriture et l’a suivi pour voir son fils nourrir les chiens errants. C’était très touchant pour le père.

Il était simplement fier de son fils attentionné, alors l’homme a décidé de photographier ce moment et de le partager sur les réseaux sociaux.

« Mon fils nourrit les chiens errants et ne s’achète rien à lui-même », a écrit l’homme. Il n’a pas fallu longtemps pour que cette publication devienne virale. Le garçon est devenu célèbre sur Internet grâce à son bon geste.

De nombreuses personnes ont commencé à faire des dons pour réaliser le rêve du garçon. Finalement, le garçon a pu ouvrir un refuge pour les animaux sans-abri avec cet argent.

Beaucoup de chiens ont trouvé leur place dans ce refuge et maintenant ils sont en sécurité.

Cette histoire touchante s’est déroulée en 2014 et depuis, le garçon continue son travail altruiste avec dévouement.

Ken est vraiment une personne merveilleuse!

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like