Se rendant compte de ce qui se passait, l’homme a décidé d’aider le cerf🥺
Justin aimait beaucoup la pêche. Une fois, il décida d’aller pêcher et essayait d’attraper un gros poisson. Soudain, il remarqua quelque chose d’inattendu. Une pauvre créature se battait pour sa vie au milieu du lac. L’homme décida de s’approcher pour voir de quelle créature il s’agissait et soudain, il ne pouvait pas croire ses yeux. Il vit que la créature en train de se noyer dans le lac était un faon.
Il savait très bien que le faon ne pouvait pas rejoindre la rive. Il décida d’aider le bébé à retrouver sa mère. Il était évident que le faon était effrayé par le chien et s’était précipité vers le lac, pensant qu’il pourrait atteindre l’autre rive du lac.
Justin réussit à atteindre le faon et à le rattraper. Il enveloppa la créature dans une couverture. Le bébé était très épuisé et, au début, il semblait sur le point de mourir.
Justin savait qu’il était très fatigué. Le bébé reposait dans le bateau. Lorsqu’ils atteignirent la rive, Justin décida de le ramener chez lui et de l’aider à récupérer. Le soir, il emmena le faon dans la nature pour retrouver sa maman.
Quelques heures plus tard, on dit à Justin que le faon était déjà en sécurité et qu’on l’avait même vu marcher avec sa mère. C’est une histoire merveilleuse, belle et touchante sur la bonté d’une personne.