Lorsque le garçon s’est approché de lui et l’a ramassé, il s’est avéré que c’était un chiot. 🤗
Une fois, un garçon de troisième année rentrait chez lui de l’école. Comme tous les autres garçons, il était joueur et lorsqu’il a vu un voisin, il a décidé de jouer avec lui. Ils ont joué à un jeu un peu différent, puis ont décidé de jouer à cache-cache.
Cette fois, Eugene s’est caché dans les buissons près de la clôture. Il s’est assis là et n’a pas bougé. Quand il a tourné la tête, il a soudainement vu qu’une créature était couchée dans les buissons. Il l’a ramassée et il s’est avéré que cette créature était un adorable petit chiot nouveau-né.
Le chiot était tout petit, âgé d’un ou deux jours seulement. Eugene, en voyant cette petite créature, est immédiatement sorti des buissons et l’a montrée à son ami.
Le garçon a dit qu’il devrait jeter cette créature, mais le gentil et attentionné Eugene pensait que c’était une créature sans défense et qu’il l’emmènerait chez lui.
Sa mère a été simplement choquée en voyant l’animal. Elle n’avait jamais eu affaire à de si petites créatures.
La mère s’est précipitée dans un magasin d’animaux où elle a appris comment nourrir un chiot. Heureusement, la femme était en congé et elle a pu prendre soin du chiot pendant tout un mois.
Au bout d’un mois, le chiot avait déjà grandi et pouvait manger seul.
Toute la famille a été surprise lorsqu’elle a découvert que ce chiot était un chien de race Chihuahua pur sang.
Il était blanc avec des yeux noirs et s’est révélé être un mâle. Eugene a appelé le chiot Bonya.
Ce chiot était tout seul dans la rue et nous sommes reconnaissants envers le garçon qui l’a trouvé et a pu sauver ce mignon petit chiot.