Personne ne s’attendait à un si grand nombre de chiots. 🤗😱
Il y a eu une histoire intéressante dans une famille qui avait un chien. L’animal était de race Cane Corso et s’appelait Kira. Ce chien a réussi à mettre au monde 19 chiots et est devenu célèbre dans le monde entier. C’est bien sûr une histoire très rare, car lorsque nous entendons de tels chiffres, nous avons du mal à y croire.
Selon les propriétaires de ce chien, l’accouchement a duré presque toute la nuit et personne dans la famille ne s’attendait à ce qu’autant de chiots naissent.
C’était la première portée de Kira, alors les propriétaires étaient tout simplement choqués lorsqu’ils ont réalisé qu’il y aurait autant de chiens dans leur maison. Un des 19 chiots est décédé, mais même cela peut être considéré comme un excellent résultat. En pratique, de telles histoires sont rares.
De plus, il faut également tenir compte du fait que c’était la première portée de ce chien.
Maintenant, tous les chiots se portent très bien, ils sont en bonne santé comme leur mère. Le chien a déjà réussi à se remettre d’un accouchement difficile. Elle continue de mener une vie heureuse. Les propriétaires s’efforcent de lui apporter une grande attention et des soins.
Le record a été établi en 2011 lorsque le chien a donné naissance à de nombreux chiots en Chine, et en 2015, un chien nommé Velma a également donné naissance à 19 chiots aux États-Unis.
Ensuite, Kira est devenue la nouvelle détentrice du record et a été inscrite dans le Livre Guinness des records.
Bien sûr, les propriétaires étaient très heureux que tout se soit bien passé. Ils se sont inquiétés pour leur chien et ont tout fait pour qu’elle se sente bien. Nous comprenons bien que la naissance de 19 chiots est un grand stress et que peu de chiens peuvent le tolérer normalement.