«Pendant 40 ans, elle était un homme» : elle a prétendu être un homme pendant tant d’années pour sa fille

La femme a dû travailler à de nombreux emplois pour nourrir sa fille. 😱🧐

Toute mère est prête à tout faire pour ses enfants. Cette femme nommée Sisi vit en Égypte. Elle a prétendu être un homme pendant plus de 40 ans.

Elle portait des vêtements d’homme pour travailler et nourrir sa fille.

C’était la raison pour laquelle elle s’est mariée à l’âge de 16 ans, mais lorsqu’elle était enceinte, elle a perdu son mari.

Ensuite, pour pouvoir se nourrir elle-même et sa fille, elle a dû travailler.

Il y a 40 ans en Égypte, les femmes n’étaient pas autorisées à travailler. Alors cette femme a décidé de se déguiser en homme et ainsi trouver un emploi pour elle-même car personne d’autre ne devait les nourrir.

La femme a dû travailler à de nombreux emplois. Au début, elle a même travaillé sur un chantier de construction où elle portait des briques, puis elle a changé de travail et a travaillé dans les champs où elle récoltait des cultures.

Maintenant, cette femme nettoie ses chaussures et s’assied à la gare. Ses revenus sont d’environ 10 livres égyptiennes par jour. Cela équivaut à moins d’un dollar.

Cette femme a même pu construire sa propre maison avec cet argent.

Sa fille était sous la surveillance de sa grand-mère tout le temps. Maintenant, elle n’a plus besoin de se faire passer pour un homme car maintenant il n’y a plus de telles lois et les femmes peuvent aussi travailler. Mais elle a pris l’habitude de porter des vêtements d’homme pendant 40 ans et maintenant il lui est encore plus difficile de porter des vêtements de femme.

En 2015, le gouvernement a décidé de lui décerner le prix de «Maternité Idéale».

Après que la femme soit devenue célèbre dans le monde entier grâce aux journalistes, elle a pu obtenir une licence et travailler.

Malgré cette notoriété, cette femme continue de travailler dur pour que sa fille n’ait besoin de rien.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like