«Survie de l’Insolite» : Un homme découvre une créature inhabituelle dans le désert qui gagne le cœur du personnel du refuge

Le bébé d’une étrange créature a survécu et s’est retrouvé dans un refuge. 🧐🤗

Soudain, une sorte de créature chauve et griffue est apparue, semblable à un animal venant d’une autre planète. Mais en même temps, l’animal se sentait très faible et affamé. Heureusement, le bébé a survécu et s’est retrouvé dans un refuge. Quel genre d’animal est-ce ?

Un jour, un camion traversait le désert de Namibie. Le conducteur a remarqué une sorte de créature lorsque le camion s’est arrêté. La créature était sous l’une des roues.

Elle s’est enroulée en boule et a grogné lorsqu’on l’a touchée. Heureusement, le conducteur a remarqué cet animal. Il s’est avéré être un bébé oryctérope. La mère de cette créature était introuvable, probablement en abandonnant son bébé. Le conducteur a alors décidé de confier le bébé à un refuge pour animaux. La créature a été immédiatement prise en charge par un chien nommé Zara.

Le vétérinaire a déclaré que tout le monde aimait cette merveilleuse créature. Bien que leurs pattes griffues, ils ne soient pas du tout des animaux agressifs.

Ces créatures se nourrissent de fourmis et ne se disputent jamais avec d’autres animaux. Très souvent, elles deviennent la proie de grands prédateurs. Le bébé se sentait à l’aise dans le refuge et avait un très bon appétit.

Le plus important pour ce bébé était bien sûr une alimentation adéquate. Lorsque la créature a grandi, elle a été apprise à se nourrir par elle-même, puis relâchée dans la nature.

À chaque saison, elle revient en signe de gratitude pour revoir sa mère adoptive. Une histoire intéressante et belle sur de bonnes actions !

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like