Incroyable sauvetage : un chien abandonné se bat pour sa guérison et conquiert les cœurs

Le chien s’est révélé être un véritable combattant. 🐶🤗

Un doux chien nommé Patrick a été retrouvé à l’intérieur d’une benne à ordures. Il a été retrouvé la veille de la Saint-Patrick, d’où son nom. Il a été sauvé juste à temps, quelques minutes avant que le compacteur d’ordures n’aspire les déchets.

Le chien était dans un état épouvantable et n’a été sauvé que grâce à des ouvriers de la construction attentifs, qui ont vu l’objet en mouvement et ont immédiatement appelé la Société protectrice des animaux. Le chiot a été immédiatement emmené chez le vétérinaire, examiné et soigné.

Le personnel vétérinaire a commencé à lui administrer des fluides par voie intraveineuse et sa température corporelle était si basse que le thermomètre ne l’affichait même pas.

Les employés vétérinaires ont créé un compte Facebook pour Patrick et l’ont nommé « Le miracle de Patrick ». De nombreuses donations ont été faites pour aider le chien à se rétablir, et grâce à cela, son histoire est devenue bien connue.

Il était très effrayé et les gens le comprenaient parfaitement, car il avait vécu une vie difficile. Il avait une vie très difficile et stressante. D’abord, il a vécu sans nourriture, puis il a été attaché à une rambarde pendant sept jours, et après tout cela, il a été jeté dans la benne à ordures comme un déchet.

Le fondateur de la clinique vétérinaire, le Dr Thomas Scavelli, a déclaré que le chiot semblait avoir été affamé pendant longtemps.

Le Dr Scavelli a déclaré que le chiot aime les gens, peu importe qu’il ait été laissé pour compte et qu’il ait beaucoup souffert. C’est un véritable combattant.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like