Les bébés ont surpris le monde en naissant avec une différence de jours. 🧐😱
Il y a eu une histoire intéressante et incroyable dans le monde dont tout le monde devrait connaître. Un événement intéressant s’est produit dans l’une des maternités. Dans cette famille, des bébés sont nés.
Lorsqu’on les regarde, tout semble normal et ce sont des jumeaux ordinaires. Quand on voit les photos des parents les tenant dans leurs bras et souriant de bonheur.
Mais en réalité, cette histoire de jumeaux est très unique. Ils sont nés avec une différence de 97 jours. Qui aurait pu imaginer cela ?
La plus jeune d’entre eux est née en 2018. La mère est allée à l’hôpital et a accouché d’une fille à la 26e semaine de grossesse. Les médecins ont dû se préparer à la naissance de ces enfants prématurés.
La première fille, prénommée Liana, est née et pesait 900 g. La petite fille a été immédiatement placée dans un appareil spécial pour qu’elle puisse survivre car elle était très petite et les chances étaient minces. Le bébé ne pouvait pas respirer par lui-même.
Après la naissance de ce bébé, les médecins attendaient l’arrivée du deuxième bébé, mais il s’est avéré que le deuxième enfant ne voulait pas sortir. Les médecins ont attendu en vain. Le col de l’utérus s’était déjà refermé et le deuxième enfant était toujours dans le ventre. Maintenant, ces filles ont 5 ans.
Les sœurs se ressemblent presque et ne diffèrent même pas des autres bébés. C’est une histoire si unique qui s’est produite dans notre monde.