Tactique non conventionnelle : Un employé d’un refuge emménage avec un chiot pour lui trouver une famille pour toujours

Le personnel du refuge a tout fait pour attirer l’attention des gens sur l’adorable chiot 🐶🥹

Un des employés du refuge a décidé d’emménager dans le chenil avec le chien pour l’aider à trouver une famille pour toujours. Il était beaucoup plus difficile pour un chiot de vivre dans un refuge après avoir eu un foyer.

Le chien nommé Lana a été trouvé quand il était encore tout petit et son sauveur ne pouvait pas l’adopter. Il a donc emmené le chien au refuge où il a rapidement été adopté.

Mais malheureusement, les propriétaires de Lana l’ont ramené au refuge après trois ans d’adoption. Cela fait déjà quatre mois que Lana n’a pas trouvé de foyer permanent.

Et l’un des employés du refuge a envisagé de faire une action de protestation pour attirer l’attention sur Lana.

Whitney restera avec Lana dans son chenil jusqu’à ce qu’elle trouve une famille pour toujours.

Whitney fait tout comme Lana pour comprendre ses émotions en vivant là-bas tous les jours.

Un autre employé du refuge a déclaré que même si les animaux peuvent avoir des conditions parfaites dans les refuges, ce n’est pas aussi confortable qu’un foyer aimant. Il a également déclaré que Whitney apprend tout ce que Lana traverse.

Whitney a commencé à ressentir le mal du pays après avoir passé une seule nuit là-bas, tandis que Lana y vit depuis près de quatre mois.

Les commerces du quartier ont envoyé de la nourriture à Lana et Whitney.

Le refuge réalise cela pour montrer aux gens à quel point Lana est adorable et qu’elle mérite une vie heureuse. Elle adore dormir avec les autres employés et se promener avec les bénévoles du refuge.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like