Deux chiens ont montré la véritable valeur de l’amitié 🥹🤗
Un adorable chiot nommé Hoshi avait un glaucome et avait perdu ses deux yeux à cause de cette maladie. La cécité de Hoshi n’a pas altéré son incroyable caractère.
Hoshi s’est lié d’amitié avec un chien très gentil nommé Zen, qui a été trouvé dans les rues de Washington peu de temps avant son opération pour retirer ses yeux.
Zen s’est révélé avoir de nombreux problèmes de santé et une apparence très sale.
La propriétaire des deux adorables chiots, Pauline Perez, raconte qu’elle est immédiatement tombée amoureuse de Zen au premier regard et qu’elle n’aurait jamais pu imaginer qu’il deviendrait une figure aussi importante dans la vie de Hoshi.
Lorsque Pauline et son partenaire ont envisagé d’adopter Zen, c’était la période la plus difficile de la vie de Hoshi et ils étaient inquiets de sa réaction. Mais heureusement, ils sont rapidement devenus les meilleurs amis.
Leur amitié a eu un énorme impact sur leur vie et ils se sont beaucoup aidés l’un l’autre. Au début, Zen était préoccupé par son adaptation à son nouvel environnement, mais grâce au soutien de Hoshi, il s’est rapidement détendu et a montré sa beauté.
Zen comprend clairement l’importance et la valeur de son aide et de son soutien dans la vie de Hoshi et reste toujours à ses côtés. Ils comprennent parfaitement la valeur de la véritable amitié.