Vous ne croirez pas ce qui s’est passé ensuite ! L’acte extraordinaire de cet homme dans l’unité de soins intensifs a laissé tout le monde sans voix

Cet homme est devenu célèbre dans le monde entier pour sa gentillesse.🧐😊

Cet homme est devenu célèbre dans le monde entier grâce à la mère d’un bébé prématuré. Le garçon est né avec un poids d’1 kg et ne pouvait survivre qu’en soins intensifs.

La mère ne pouvait pas rester avec le bébé car elle avait un autre enfant à la maison. La maison était à deux heures de l’hôpital. La mère venait voir son bébé tous les jours. Bien sûr, c’était très difficile pour Mary car le bébé était tout seul dans ces moments difficiles.

Un jour, lorsqu’elle est venue voir son bébé, elle l’a vu dans les bras d’un vieil homme. L’enfant se sentait bien et à l’aise. Ils ressemblaient à un grand-père et à son petit-fils. Mary s’est mise à pleurer tellement c’était émouvant.

C’est ainsi que l’homme s’est fait appeler « grand-père des soins intensifs ». Pendant près de 12 ans, il a travaillé comme bénévole en soins intensifs. Il a commencé à le faire lorsqu’il a pris sa retraite. Cette décision était merveilleuse pour lui et pour les bébés.

Il était souvent à l’hôpital et, en tant que personne sociable, il rencontrait des mères dont les enfants étaient traités là-bas. Au début, il les aidait à être acceptées, puis il est devenu un bénévole officiel.

Deux fois par semaine, il venait toujours à l’hôpital et disait toujours qu’il ne regrette pas sa décision. Au début, l’homme parlait aux mères dont les enfants étaient hospitalisés.

Parfois, même sa conversation apportait un grand soulagement aux mères qui étaient sous un stress intense. Et sur Internet, tout le monde écrivait de bons commentaires.

Il aidait les parents et les enfants à faire face à une situation difficile. Il aidait tout le monde à manger, à subir des procédures et calmait à la fois les mères et les enfants.

Tous les amis de l’homme partageaient ses désirs et il répondait avec un sourire en disant : « Ils ne comprennent pas ce que je ressens ici ».

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like