Les médecins ont immédiatement prévenu que l’enfant naîtrait avec une pathologie. 😍
Des choses incroyables se produisent toujours sur notre planète. Lorsqu’une femme nommée Angela était enceinte, il était très difficile de déterminer le sexe de l’enfant.
Les médecins ont immédiatement prévenu la mère que l’enfant naîtrait avec une pathologie. Pour la femme, bien sûr, il était difficile de l’accepter. Elle essayait de ne pas y penser.
Pour elle, l’important était d’avoir un enfant et elle pensait ensuite pouvoir le soigner.
Le bébé est né 3 semaines plus tôt.
«Maria est née plus tôt que prévu. Bien sûr, j’étais très inquiète pour ma fille. Elle est très belle. Mais il y avait quelque chose qui nous préoccupait : elle n’avait pas de jambes».
Sa fille a maintenant 8 ans. Elle grandit sans jambes mais elle est heureuse. Sa mère était très inquiète au début, pensant que ce serait très difficile pour la petite fille de vivre dans ce monde. Mais elle profite de chaque jour comme toutes les personnes normales.
Elle a même participé à une séance photo et a été mannequin. Le photographe a facilement imaginé une image pour elle. Elle est devenue une reine guerrière.
«Elle a maintenant 8 ans et participe à des concours de musique. Elle est même montrée à la télévision. Elle aime beaucoup lire et est une bonne élève. Nous sommes fiers que ce soit notre enfant».
Maria utilise un fauteuil roulant pour se déplacer. Elle s’y sent très à l’aise. Elle peut facilement sortir jouer avec ses amis et aller à l’école.
Elle a beaucoup d’amis à l’école qui l’aiment et elle les aime aussi. Maria est une enfant très heureuse, elle a tout ce dont elle a besoin. Leurs parents ont fait tout leur possible pour qu’elle se sente bien.
Elle a un frère. Le garçon est toujours à ses côtés et veille à ce que personne ne la maltraite. Les photographes qui ont déjà pris des photos de Maria étaient tout simplement surpris. Elle comprend très bien comment accomplir ses devoirs de mannequin et conseille même les professionnels sur la meilleure façon de faire.