Vivre selon ses propres termes : Le voyage inoubliable de Valérie en tant que plus petite mère

Le poids d’une grossesse pourrait affecter négativement ses petites jambes.🥹🥹

Un jour, une fille est née qui a maintenant 26 ans, elle s’appelle Valérie. Ce qui la rend unique, c’est sa taille qui, à l’âge de 26 ans, est seulement de 109 cm.

Avec ses caractéristiques, elle est devenue célèbre dans tout le pays et elle a également une très belle vie personnelle. Elle est heureuse et est même devenue mère.

En 2017, elle a eu une magnifique fille prénommée Eva. Mais les médecins ont tenté de la dissuader. Ils étaient inquiets pour la santé de la mère, car elle était très petite et une telle charge pouvait avoir un impact négatif sur elle et la rendre handicapée.

Elle avait une stature si petite qu’il y a 2 ans, elle est entrée dans le Livre des Records. Maintenant, elle est la plus petite mère de son pays.

Quand elle était petite, ses parents ont remarqué qu’elle n’était pas comme les autres. Ils ont découvert que la jeune fille avait une particularité génétique qui l’a maintenue de petite taille.

On lui a proposé une opération, mais la jeune fille a refusé car après la correction de ses jambes, elle devrait se déplacer à l’aide de béquilles.

Elle a refusé une opération qui aurait été faite pour des raisons esthétiques afin d’avoir de belles jambes, mais Valérie ne le regrette pas car maintenant elle marche et court seule. Même avec ces jambes, elle porte sa fille.

Selon cette femme, avec l’âge, la douleur dans ses jambes augmente. Il est également très difficile de porter une fille de quatre ans qui rattrape même sa mère en taille.

Malgré toutes les difficultés, Valérie mène une vie épanouie, elle travaille en tant que maître en manucure et est heureuse avec sa famille.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like