Sculptures de grâce : Découvrir la beauté et le symbolisme des femmes dans la nature

Parmi ces figures se trouvent quatre charmantes représentations de femmes. 🧐😍

Qu’il est merveilleux qu’il y ait de l’art dans le monde et bien sûr, c’est formidable que nous ayons la chance de voir la beauté de notre nature. C’est merveilleux lorsque les sculptures sont combinées à la belle nature.

Les sculptures construites en bois mais incorporant de l’acier et du béton armé sont magnifiques dans la nature et conquièrent des millions de cœurs. Sur le territoire de la zone centrale de 687 hectares, on peut trouver quatre charmantes sculptures de femmes. Elles adoptent des poses uniques et un charme esthétique.

À l’entrée du parc, on peut voir la sculpture « Hallow » qui ressemble à une installation d’art. La sculpture est recouverte de fougères. Sa présence invite certainement à la réflexion et elle s’intègre parfaitement à son environnement.

Une autre sculpture, « Sentient », est une composition qui entoure un buste central avec une combinaison de traits du visage.

Cette magnifique sculpture mesure plus de 7 mètres de haut et pèse plusieurs tonnes. Son dévoilement a eu lieu le 28 mai au Morton Arboretum.

Nous sommes convaincus que ce sera une expérience enchantée pour les visiteurs qui auront la chance de voir ces belles sculptures.

Si certains d’entre vous se trouvent à proximité, ne manquez pas cette occasion de contempler cette magnifique scène.

Vous pouvez vous promener dans le parc et ces sculptures guideront votre chemin et vous montreront leur beauté incroyable. Vous pourrez ressentir la profonde symbolique, et vous pourrez admirer le savoir-faire des sculptures de Daniel Popper.

Laissez cela vous rappeler la fragilité de l’art et de la nature. Profitez de l’occasion pour vous engager avec « Human+Nature » au Morton Arboretum et embarquez pour un voyage où l’art et la nature s’entremêlent harmonieusement.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like