«Personne ne croira l’âge de cette femme» : une femme de 35 ans ressemble à une enfant et c’est ainsi qu’elle vit

Malgré de nombreuses tentatives de la part des médecins, rien n’a été possible. 🧐

Une fois, une fille est née avec une taille et un poids normaux. Les parents voulaient avoir cinq enfants, et ils ont finalement eu un garçon. Ils en étaient très heureux.

Il est devenu évident que les enfants avaient des problèmes de santé et qu’ils ne produisaient pas d’hormones de croissance.

Malgré les tentatives de traitement, les médecins n’ont rien pu faire. Toutes les procédures ou médicaments ne faisaient qu’aggraver la santé. En conséquence, le père a quitté la famille et est parti. Toute la responsabilité reposait sur la mère, Nancy.

Ensuite, un certain temps a passé et ils se sont sentis beaucoup mieux. John s’est renforcé et Geena est allée à l’école. Après avoir terminé la neuvième année, la fille a travaillé comme assistante de vente et le garçon a aidé sa mère et sa sœur.

Ils vivent modestement. La mère reçoit des prestations d’invalidité et un soutien social. Mais cela ne suffit évidemment pas, c’est pourquoi elle a commencé à maîtriser la technique de la couture et a donné une partie des fonds à des œuvres caritatives.

Geena aime beaucoup jouer de la guitare. Elle souhaite vraiment être montrée à la télévision. Bien qu’ils aient déjà plus de 30 ans, ils sont très petits.

Parfois, ils se comportent simplement comme des adultes, mais leur mère ne sait même pas comment réagir. Geena a ouvert un compte bancaire et a surpris sa mère par son geste.

Ils vivent ensemble et vont toujours à l’église le dimanche. Malgré tout, Geena et John rêvent d’avoir leur propre famille et leurs propres enfants.

Nous leur souhaitons bien sûr une bonne santé et du succès dans la vie, que tous leurs rêves se réalisent.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like