De l’ordinaire à l’extraordinaire : l’histoire inspirante de Mariam, qui a élevé 38 enfants

Elle est devenue célèbre parce qu’elle est devenue mère de nombreux enfants. 🧐🥺😳

Dans notre monde, il arrive des choses qui nous surprennent. L’héroïne de notre histoire est une femme de 39 ans, elle s’appelle Mariam. En Ouganda, presque tout le monde la connaît.

Elle est devenue célèbre et la raison en est qu’elle a beaucoup d’enfants.

Certainement, les gens penseront immédiatement qu’elle a donné naissance à quatre ou tout au plus sept bébés, mais les gens ne peuvent même pas imaginer qu’elle est devenue mère de trente-huit enfants.

Certains la considèrent comme une véritable héroïne, mais ne comprennent pas pourquoi elle a décidé de faire cela.

La femme a reçu le titre de « femme la plus fertile ». Tous les enfants sont nés naturellement. Malgré tous les problèmes, toutes les difficultés, la femme ne s’est jamais plainte.

Maintenant, le plus jeune enfant a déjà 5 mois. Mariam s’est mariée à l’âge de 13 ans. Malheureusement, son mari l’a toujours maltraitée.

Lorsque les journalistes ont découvert cette femme, ils ont ouvert un compte et des personnes bienveillantes ont commencé à lui envoyer de l’argent pour qu’elle puisse élever ses enfants.

« Ce n’est pas du tout bien pour moi. Je suis désolée », « Bien sûr, c’est une histoire incroyable », « C’est sa vie et elle décide ce qu’elle veut faire de sa vie », « Nous ne devrions pas en discuter », « C’est un bonheur réel et une joie, mais il doit y avoir une sorte de pause », « Même les animaux n’ont pas autant de bébés », ont commenté les gens.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like