Le garçon a rassemblé ses jouets et les a mis dans la cour pour les distribuer. 🥹🥹
Pour certains enfants, c’est bien quand ils peuvent gagner leur premier argent pendant leur enfance. Mais ce garçon de 6 ans ne s’intéressait pas aux affaires et au profit. Il s’appelle Blake et il vient de Floride.
Il a créé une « boutique » pour lui-même mais ne voulait pas gagner d’argent. Il a offert ses jouets et ses livres à tous les enfants dans le besoin gratuitement.
Un jour, la mère du garçon lui a demandé de ranger sa chambre. Bien sûr, cela a été très difficile pour le garçon car il avait beaucoup de jouets et il devait les remettre à leur place.
Mais lorsque le garçon a entendu dire qu’il y avait des enfants qui avaient très peu de jouets et même ceux qui n’avaient pas du tout de jouets, il était très triste. Il n’a pas réfléchi longtemps, une idée lui est venue à l’esprit.
Il a décidé de rassembler tous ses jouets et de les mettre sur la table dans la cour. À côté des jouets, il y avait une inscription : «Courage ! Venez chez moi ! J’ai des jouets gratuits pour vous». Il se tenait sous le soleil et attendait patiemment les enfants.
La première personne qui s’est approchée de lui était le constructeur qui travaillait sur une maison en face. Le garçon lui a donné son robot bien-aimé. L’homme bienveillant a promis de l’envoyer à son petit-fils.
Puis progressivement, d’autres invités sont venus vers lui et lui ont apporté deux jouets de plus en échange. Il y avait des familles qui ne venaient pas pour les jouets, mais qui étaient intéressées par les livres.
Le soir, une enseignante est venue lui dire à quel point elle était fière de son élève.
Le garçon a décidé de donner le reste des jouets à l’école et à l’école, ils ont décidé de donner ces jouets aux enfants lorsqu’ils se comportent bien. Il voulait même donner sa casquette préférée avec l’emblème de Captain America, mais ses parents ne l’ont pas autorisé.
Blake ne voulait pas quitter son stand, il y a même mis une chaise pour ne manquer personne. C’est un petit garçon mais il a un grand cœur.
Merci à lui !