Voyage Inoubliable : Des Ours Sauvés Forment un Lien Indissoluble et Sont Libérés Ensemble dans la Nature

Des ours espiègles, qui ont été relâchés ensemble dans la nature 🥹🤗

Il y a beaucoup d’ours noirs au Canada, que l’on peut voir dans les bois à travers la campagne.

L’adorable ours nommé Caspar a été sauvé par des humains bienveillants. Il a été laissé par sa mère accidentellement lorsqu’elle a été effrayée par un engin forestier.

Heureusement, le centre animalier l’a sauvé et a fait tout son possible pour élever l’ours de la manière la plus naturelle possible. La vidéo touchante montre les difficultés de Caspar à se lever sur ses pattes et ses premières étapes.

Après un mois, Caspar a été présenté à un autre ours nommé Dudley. Mais au début, lorsqu’il était petit, il ne trouvait pas intéressant de faire quoi que ce soit avec son compagnon ours. Il se cachait simplement dans un coin pendant que Dudley se promenait dans leur enclos, déchirait des jouets, sautait partout et faisait tout ce que les ours font habituellement.

Lorsque Caspar a été emmené pour la première fois dans la nature, il était émerveillé. Il courait dans l’herbe, aimait sentir le vent souffler sur son visage et semblait étonné d’être dehors. Il reniflait tout dans l’enclos et est même tombé accidentellement dans sa piscine.

Ensuite, il a été emmené dans l’espace extérieur de Dudley et le personnel du refuge ne connaissait pas sa réaction. Mais ils ont pu observer leur réaction grâce aux caméras de sécurité. Les deux ours ont commencé à jouer, à se battre et à se bagarrer, et à partir de ce moment-là, ils étaient presque inséparables.

On les voyait éclabousser l’eau, grimper sur les structures et faire des bêtises. Ils faisaient tout ce que les ours font.

Le couple a été libéré ensemble, ce qui était clairement une chose inhabituelle à voir. Le personnel du refuge les a relâchés ensemble dans la nature, car ils étaient presque inséparables et liés l’un à l’autre.

Nous ne saurons jamais ce qu’ils ont vécu par la suite, mais nous sommes reconnaissants de pouvoir suivre leurs premiers jours et leur libération dans la nature.

Nous sommes heureux d’avoir été témoins de leur fin heureuse et nous leur souhaitons bonne chance.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like