Plusieurs dizaines de médecins et d’infirmières ont accouché en même temps.🤗
En 2009, un miracle s’est produit : une femme de Californie est devenue célèbre dans le monde entier. Elle a donné naissance à huit merveilleux bébés en même temps.
Pour ce miracle, Nadya a reçu le surnom d’Octomama. La femme a donné naissance à six garçons et deux filles. Ils sont tous restés en vie et en bonne santé. Ils ont déjà 14 ans.
Nadya a toujours voulu avoir des enfants, mais cela ne s’est pas produit dans le cadre d’un mariage. Elle a alors suggéré à son mari d’essayer la FIV, mais celui-ci a refusé. C’est pourquoi la femme a décidé de ne pas abandonner et de se séparer de son mari.
Les beaux bébés n’étaient pas les premiers enfants de Nadya. Avant cela, elle avait déjà six enfants. Lors de l’insémination artificielle, le médecin a implanté 12 embryons en une seule fois et la femme ne s’imaginait même pas qu’elle serait enceinte d’un si grand nombre d’enfants.
À 31 semaines de grossesse, elle a subi une césarienne. Pendant l’accouchement, plusieurs dizaines de médecins et d’infirmières étaient présents. Donner naissance à autant d’enfants en même temps est bien sûr difficile.
La mère héroïque a su faire face à toutes les difficultés. Ils ont récemment fêté leurs 14 ans et ils se sont amusés en compagnie les uns des autres.
Sur les photos, il est difficile de repérer Nadya, elle se perd simplement parmi ses enfants. Dans cette histoire touchante et magnifique, la chose étonnante est que la mère élève ses 14 enfants. Bien qu’elle n’ait jamais imaginé avoir autant d’enfants, elle est reconnaissante pour chacun d’entre eux.