Le chien ne s’éloignait pas beaucoup de la boîte, comme s’il était le gardien de l’oiseau.🥹🥹
Tous les êtres vivants sur cette planète ont parfois besoin d’aide et de soutien.
Une fois, un chien intelligent se promenait avec son propriétaire dans la rue et soudain, ils ont vu un mignon perroquet blessé. Ils ont décidé de l’emmener chez eux.
Heureusement, le destin a voulu que la propriétaire puisse soigner l’aile blessée de l’oiseau et a décidé de l’aider à guérir pour qu’il puisse voler plus tard.
Elle a appelé l’oiseau Cracker et l’a gardé dans une boîte. Le merveilleux chien semblait être immédiatement tombé amoureux de l’oiseau. Il ne le quittait pas une minute, restant près de la boîte où se trouvait l’oiseau. Il traitait l’oiseau avec amour et soin comme son frère.
Après que l’oiseau soit complètement guéri, il semblait ne plus vouloir voler nulle part. L’oiseau ne voulait pas s’enfuir de la cage, même lorsque la porte était ouverte.
Mais un jour, le perroquet a décidé de sortir de la cage et de se promener simplement dans la maison. Quand le chien a vu le perroquet, il a demandé à lui et a accueilli joyeusement son frère.
Depuis ce jour-là, ils sont devenus de grands amis et ont profité de chaque jour. Ils jouaient ensemble toute la journée et se blottissaient l’un contre l’autre.