La femme a trouvé un emploi dans un restaurant et n’a pas changé de travail depuis lors. 🧐🥰
Cette femme s’appelle Lorraine Maurer. Elle vient de l’Indiana et a 94 ans, mais elle travaille toujours chez McDonald’s.
En 1973, son mari a quitté son emploi car il était handicapé et la femme a commencé à chercher du travail pour elle-même. Elle travaillait non pas pour l’argent, mais parce qu’elle pensait qu’ils étaient trop jeunes pour rester assis à la maison.
Lorraine a trouvé un emploi et depuis lors, elle n’a pas changé de travail. Elle a commencé à travailler chez McDonald’s. La femme continue de travailler dans cette entreprise, elle change seulement de restaurant. Lorraine ne veut même pas grimper les échelons de carrière ni même prendre sa retraite.
La femme aime beaucoup son travail car elle a de formidables clients.
Elle a quatre enfants. Elle a même des petits-enfants et arrière-petits-enfants. Lorraine travaille deux jours par semaine. Elle a de nombreux clients qui la connaissent très bien et l’aiment beaucoup. Il y a des gens qui viennent spécialement au restaurant les jours où elle travaille pour discuter avec elle.
La caissière connaît même certaines familles qui ne sont servies que par cette femme.
«Mes clients sont les plus importants dans ma vie. Je voyage avec eux, je vais même à des matchs de baseball. Ce sont mes vrais amis et pas seulement des clients. Si une personne aime son travail, alors il est heureux comme moi. Des clients parfaits, c’est pourquoi je continue de travailler».
À chaque fois, elle pense à prendre sa retraite mais elle dit qu’elle va regretter son travail.
«Ce n’est pas juste un travail pour moi, j’apprécie chaque moment. La vie est ce que vous en faites», dit-elle. Les propriétaires aiment aussi beaucoup cette femme, et ils l’ont tous félicitée pour son anniversaire.
«Elle a été incroyable lors de la fête ce soir et nous célébrons ses 44 années de travail chez McDonald’s. Tout ce que je peux dire, c’est que nous voulons avoir beaucoup d’employés comme cette femme. Nous avons de la chance de l’avoir avec nous», dit le propriétaire.