Elle avait beaucoup de courage et une volonté forte 🐱🤗
Ce pauvre chat a été attaché dans un sac et jeté par ses propriétaires. Heureusement, ils n’ont pas serré le sac trop fort et elle est restée en vie.
L’animal effrayé s’est réfugié dans un arbre et y est resté pendant deux jours. Pendant ce temps, elle avait faim, soif et avait besoin d’une aide rapide.
Comme c’était le premier mois du printemps, le chaton souffrait du froid et ne pouvait même pas bouger correctement ses pattes.
L’un des résidents l’a repérée et a informé un groupe de sauvetage de la situation.
Lorsque le personnel est arrivé, ils se sont d’abord empressés de la libérer du sac, qui était serré autour de son cou. Ils ont dû travailler avec précaution avec un couteau pour ne pas lui faire de mal.
Après avoir été examinée dans une clinique vétérinaire, le chaton a été emmené dans un refuge. Malgré toutes les difficultés qu’elle a rencontrées dans sa vie, elle est restée amicale et aimante. Dès son arrivée au refuge, elle a commencé à socialiser avec presque tout le monde.
Le personnel était sûr qu’elle était entièrement prête à accueillir ses nouveaux propriétaires.
Après la visite chez le vétérinaire, il s’est avéré qu’elle était enceinte, alors les travailleurs lui ont apporté beaucoup de soins et d’attention, et après un certain temps, elle a donné naissance à un adorable chaton.
Le bébé est en parfaite santé et une fois qu’il sera assez grand, la mère et le chaton seront adoptés par des familles aimantes.