Mission de sauvetage dans les montagnes taïwanaises : un duo déterminé sauve un chiot, trouve un ami inattendu et une fin heureuse

La meilleure fin pour cette adorable histoire de sauvetage 🤗🐶

Sean et Ross étaient en mission de sauvetage et se sont rendus dans les montagnes taïwanaises.

Sean a appris qu’il y avait un chiot dans un village isolé en montagne qui avait besoin d’aide. Sean était le fondateur de l’Animal Care Trust et il est immédiatement passé à l’action avec Ross pour sauver le pauvre chien.

Beaucoup de gens leur ont dit qu’ils ne pouvaient pas le faire et que c’était trop loin, mais ils ont décidé de ramener le chiot avec eux.

Ils ont marché pendant quatre heures jusqu’à l’endroit où ils pensaient que le chien serait. C’était la maison d’hôtes où ils pensaient que le chien serait, mais ils ne pouvaient pas le voir. Ils étaient inquiets de ne pas le trouver à leur arrivée.

Mais après avoir cherché un moment, Ross et Sean ont trouvé le chien sous les chaises. C’était le début de leur sauvetage.

Sean était stupéfait par la sociabilité du chien. Il est immédiatement sorti de sa cachette et a laissé les hommes le sauver. Ils ont soigné l’une de ses blessures et l’ont mis dans leur sac à dos qu’ils avaient apporté spécialement. Et leur long voyage a commencé.

Sean a nommé le chiot Sandy et il était calme tout au long de la descente de la montagne. Sean envisageait de le soigner et ensuite de lui trouver une famille aimante.

Et il a eu de la chance.

Bob, l’un des propriétaires de restaurants taïwanais, a écrit un message à Sean et l’a invité à un repas en l’honneur de son sauvetage de Sandy. Et il a également demandé à ce que Sandy l’accompagne.

Bob a accepté d’accueillir Sandy pendant quelques jours, mais il est tombé amoureux de lui et a envisagé de l’adopter. Et c’était la meilleure fin heureuse pour une si belle histoire de sauvetage.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like