Une histoire à propos d’un chiot qui a survécu dans la rue en s’endormant dans une chaussure. 🥹🥹
Lorsque les animaux se retrouvent dans la rue, ils ont beaucoup de difficultés à survivre. Ils sont seuls, sans foyer, sans nourriture ni eau.
Ils ne ressentent pas l’amour et la chaleur de leurs propriétaires. Ils ont très peur pour une raison quelconque.
Cette histoire parle d’un adorable chiot qui vivait dans la rue, dormait dans une chaussure et mangeait ce qu’il trouvait.
Il y a un homme nommé Goran qui a pris la responsabilité et a décidé de sauver tous les animaux qui se trouvaient dans la rue. Il fait des dons d’argent et nourrit ces pauvres créatures.
Cet homme aime beaucoup les animaux et sauve leurs vies car il comprend qu’ils vivent en danger et n’ont nulle part où aller en général.
Récemment, il a trouvé un adorable chiot dans un état très triste et préoccupant. Le chiot était seul et vivait dans une chaussure.
L’homme marchait le long du chemin et a entendu des bruits provenant des déchets. Il s’est approché et y a trouvé une petite créature.
Il a immédiatement eu pitié de ce chiot et c’était sa dernière chance de vivre une belle vie pour ce chiot.
L’homme est tombé amoureux de ce chiot immédiatement et lui a donné le nom de Coco. Après sa guérison, le chiot est devenu énergique et positif.
Cet homme gentil et attentionné a trouvé un bon foyer sûr en Allemagne pour ce chien qui vit toujours heureux avec de bonnes personnes.