La lutte pour la garde des enfants : Les batailles juridiques non résolues entre Angelina Jolie et Brad Pitt

La bataille pour la garde des enfants entre Angelina Jolie et Brad Pitt continue de créer des tensions🧐🧐🧐.

Angelina Jolie et Brad Pitt étaient considérés comme l’un des plus beaux mais aussi des plus célèbres couples d’Hollywood à la fin des années 2000.
Il semble que leur histoire d’amour n’aurait pas de fin. Cependant, l’actrice a inopinément demandé la rupture en 2016. Au même moment, leur long procès pour la garde de leurs six enfants a commencé.

Cette année encore, Jolie a poursuivi ses disputes juridiques. Ils ont décidé de résoudre certains problèmes en vendant sa propriété du Château Miraval. Cependant, selon plusieurs sources, tout n’a pas été décidé dans la controverse sur la garde des enfants. L’actrice peut se montrer convaincante.


Les internautes tentent de découvrir la raison pour laquelle Angie va réaliser l’impossible pour rendre la vie de son ancien mari la plus dure possible.
Malgré l’ordonnance du tribunal, des initiés ont confié au Post que l’actrice ne signera pas d’accord de garde partagée.

Il n’aurait jamais pu faire appel aux enfants librement.
L’ami de Pitt est persuadé qu’elle ne se reposera pas tant que tous leurs enfants n’auront pas grandi. Cependant, il affirme que la controverse entre les anciens époux ne sera pas résolue dans un avenir proche.

« Elle s’en prend continuellement à Brad ». conclut l’ami de l’acteur. « Elle n’avait tout simplement pas vendu sa moitié à l’acheteur que Pitt voulait le moins voir ».

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like