Selon l’ex de Britney Spears, il y a une raison pour laquelle leurs enfants ne veulent pas d’elle.🧐🤔🤔
Dès que Britney Spears a gagné le procès contre son père, sa vie a commencé à s’améliorer.
Elle a épousé l’homme de ses rêves. Actuellement, elle profite du temps passé avec lui et ravit souvent ses followers en partageant des photos heureuses.
Néanmoins, tout n’est pas aussi idéal qu’il n’y paraît sur Internet.
Britney Spears et Sam Asgari se sont mariés en juin dernier.
Plusieurs célébrités sont venues féliciter les jeunes mariés. Cependant, les fils du chanteur Kevin Federline, Sean, 16 ans, et Jaden, 15 ans, n’étaient pas présents. Et voici pourquoi.
Les garçons ont décidé d’arrêter temporairement les rencontres avec leur mère. Ils ne se sont pas parlé depuis des mois. Ils ont décidé de ne pas se rendre seuls au mariage, rapporte Kevin Federline, cité par le Daily Mail.
Le père affirme qu’il est très triste pour les garçons de savoir que leur mère publie des photos extrêmement sexuelles, car cela pourrait nuire à leur réputation à l’école.
Kevin essaie d’expliquer à ses garçons que Britney essaie simplement de s’exprimer de cette manière malgré ce qui se passe.
L’ancien époux de la chanteuse a également déclaré que les garçons aimaient toujours leur mère. Il pense que toutes les expériences désagréables seront oubliées. Les enfants commenceront à passer du temps avec leurs deux parents.
La chanteuse n’est pas restée silencieuse, car les déclarations de son ancien mari l’ont fortement impressionnée.
« Personne ne devrait essayer d’élever seul des adolescents. Bien que l’on ait prétendu que les photos de mon blog étaient à l’origine de la dispute, la controverse a en fait commencé bien plus tôt. Je leur ai donné tout cela », a écrit la chanteuse.