Le chiot a d’abord eu peur du chaton 🐶❤️🐱
Un homme nommé Nathan était sorti un jour quand tout à coup, il a entendu un chaton miauler en provenance de l’égout. Il s’est mis à la recherche du son et a découvert un petit chaton, qui était tombé dans la canalisation et qui demandait de l’aide.
Nathan et son amie ont réussi à déboucher la canalisation et ont immédiatement emmené le pauvre chaton chez le vétérinaire, où il s’est avéré que le chaton n’était pas blessé et qu’il était en parfaite santé.
Ils ont ramené le chaton chez eux et l’ont appelé TicTac. Au début, ils se sont inquiétés de la réaction de leur chien à l’égard du chaton. Leur chien s’appelait Ziggy.
TicTac a tout de suite adoré jouer avec Ziggy, mais au début, le chiot n’était pas content du chaton. Il a d’abord été effrayé par le chaton et ne comprenait pas pourquoi il devait désormais partager sa maison avec l’autre animal.
Après presque deux semaines, Ziggy s’est finalement habitué au fait qu’il avait un nouveau frère. Il a ensuite commencé à se blottir contre le chaton et a développé un lien très fort avec TicTac.
Bientôt, les deux sont devenus inséparables et ils aiment passer du temps ensemble. Ziggy adore prendre des bains de soleil dans le jardin, tandis que TicTac trouve cela ennuyeux et essaie d’attirer son attention.
Ces deux frères ont maintenant un lien spécial et ils adorent passer leur journée ensemble. La douce amitié entre TicTac et Ziggy montre que les chiens et les chats peuvent devenir les meilleurs amis du monde.