Un gentil cycliste a pris le chiot trouvé au milieu de la route 🐕🥹🥹.
La motarde nommée Maire Luce Andrade Abreu a découvert un chiot abandonné, qui se tenait au milieu de la route. Et la femme a immédiatement envisagé de ramener le chiot chez elle en le portant dans sa poche comme une mère kangourou.
La motarde a baptisé le chiot Thor. Elle adorait parcourir la ville avec ses circuits, sans se soucier du temps qu’il faisait.
La femme roulait un jour avec son amie, lorsqu’elle trouva soudain un chiot abandonné au milieu de leur route. Son amie lui a conseillé de prendre le chiot le lendemain, car elle n’avait pas de place pour le transporter, mais elle a refusé. Elle a envisagé de prendre le chiot tout de suite.
Elle a placé le chiot dans la poche de son t-shirt et a continué son chemin. Le chiot qui restait a maintenant une nouvelle maison et un nouveau nom. Elle a immédiatement emmené le chiot chez le vétérinaire et il s’est avéré que le chiot était en parfaite santé.
Thor vit désormais avec quatre frères canins dans la maison. Le conseil de Mme Meier aux personnes qui adoptent des animaux est que chacun doit prendre le chiot par amour, comme les enfants ressentent notre amour.