Elle aime être mère.🧐😍😍
L’un des mannequins les plus célèbres au monde est Naomi Campbell.
Mais pendant très longtemps, la panthère noire n’a pas joui de la réputation d’une véritable battante.
La perception qu’ont les fans d’une mère modèle est ancrée dans leur cerveau depuis très longtemps.
Mais Naomi est devenue mère en 2021, et elle a même partagé l’heureuse nouvelle avec ses fans. Mais lorsque la fille de Campbell est apparue, il y a eu plus de questions que de réponses.
Le problème, c’est que le caractère de Naomi n’a pas du tout changé depuis. Le mannequin s’est également donné beaucoup de mal pour cacher l’identité du père de l’enfant.
Le millionnaire russe Vladislav Doronin a été le sujet de la dernière relation de Black Panther qui a été rendue publique. Elle n’est toujours pas pressée de le représenter, et elle ne montre même pas l’enfant qui a plus de trois ans.
Cependant, une célébrité est maintenant beaucoup plus susceptible de poster des photos réconfortantes d’un nouveau-né sur le site.
Ainsi, Naomi vient de partager une collection de photos prises lors de sa visite à Abu Dhabi.
La mosquée Sheikh Zayed est l’une des attractions locales que le mannequin et sa fille ont visitées. Pour ce faire, la célébrité a opté pour un trench-coat modeste mais élégant à l’imprimé raptor.
On pouvait distinguer un beau vêtement d’un blanc laiteux en dessous. Elle a donné à l’enfant des vêtements légers à porter.