Aventure boueuse et heureuse : Un bébé éléphant enjoué dans le parc national Kruger

C’était une scène très amusante😊🐘🐘

Les enfants ont leur propre royaume, toujours en quête d’amusement et de plaisir, tout comme nous l’étions lorsque nous étions enfants, nous délectant de nombreux jeux agréables.

Il est intéressant de noter que les jeunes animaux ont également un penchant pour le jeu et l’espièglerie, trouvant constamment des moyens de s’amuser.

Prenons par exemple l’éléphanteau que l’on peut observer dans le parc national Kruger, en train de s’ébattre joyeusement dans une zone boueuse lors d’une chaude journée d’été. Pendant ce temps, le reste du troupeau cherche assidûment de l’eau pendant la saison sèche. Maureen Gibson, une heureuse invitée, a été témoin de cette scène touchante et a pris plusieurs photos de l’éléphanteau enjoué.

Selon un retraité, il n’est pas facile pour les animaux de trouver de l’eau pendant la saison sèche. Les éléphants parcourent plusieurs kilomètres à la recherche de sources d’eau souterraines, creusant le sable jusqu’à ce que l’eau apparaisse.

Cependant, pendant que les adultes se préoccupaient de cette question importante, le jeune éléphanteau a trouvé un endroit sale pour s’amuser. Sa mère n’a pas apprécié cette idée et l’a poussé avec sa trompe pour le sortir du marécage.

Cependant, il s’est avéré que le veau ne voulait pas obéir, fasciné par le plaisir pur qu’il éprouvait dans son « paradis » sale. Le spectateur a suggéré qu’il s’agissait peut-être de la première rencontre de l’éléphanteau avec la boue, d’où son incapacité à contenir son exubérance et son bonheur.

Il confirme également que photographier des éléphanteaux est un véritable plaisir, compte tenu de leur charme.

Nous espérons que vous avez apprécié cette histoire sur les aventures insolites d’un éléphanteau !

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like