Un bébé poulain se réfugie dans un ours en peluche géant après le rejet de sa mère

Il reçoit les soins d’une peluche.😊🥺🥺

L’énorme ours en peluche et l’ânon secouru ont développé une relation exceptionnelle. Brise a été abandonné par sa mère peu après sa naissance. Un fermier a découvert ce petit poney et a signalé la situation à un refuge dans le Devon, au Royaume-Uni. Lorsque l’équipe de secours est arrivée sur place, le poulain nouveau-né était dans un état déplorable et préoccupant. Il était déshydraté et tout le monde craignait le pire.

Cependant, les choses ont commencé à s’améliorer lorsqu’ils l’ont emmené à l’orphelinat, car il semblait que le petit poulain avait trouvé le réconfort dont il avait besoin. Et ce réconfort ne venait ni d’un employé ni d’une mère adoptive, mais de ses compagnons sous la forme d’un énorme ours en peluche.

Malheureusement, comme l’a expliqué Sira Bowden, directrice exécutive de l’orphelinat, la mère du jeune Brise n’était pas présente pour lui tenir compagnie. C’était merveilleux de le voir interagir avec ses nouveaux ours en peluche et se blottir contre eux avant de s’endormir. Ils lui offrent une compagnie exceptionnelle et un réconfort pendant les moments où ses soignants ne sont pas présents.

Il semble que l’orphelinat fournisse souvent des animaux en peluche aux poulains orphelins. « Nous offrons toujours à nos poulains orphelins une énorme peluche comme compagnon », a déclaré Bowden. Cela les apaise, ils se sentent comme des nouveau-nés. Cela semble être une méthode très efficace !

Après plusieurs semaines, au cours desquelles il a reçu un lait maternisé spécial et les médicaments appropriés, Brise se sent beaucoup mieux. Son ami l’ours en peluche y est également pour quelque chose. Selon Bowden, il grandit rapidement et devient plus fort chaque jour. Il commence à jouer, aime profiter du soleil et n’a peur de rien.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like