Un bébé jaguar a été accueilli dans une réserve naturelle du Kent, au Royaume-Uni

La population de jaguars, menacée d’extinction, s’enrichit d’un nouveau membre🥺🥺

Pour les défenseurs de la nature, l’apparition de nouvelles espèces animales est toujours une bonne nouvelle. Un petit jaguar noir est récemment né dans l’une des réserves du Kent, en Angleterre. Le petit, issu de Keira et Nero, était robuste et bien développé. Keira, qui a donné naissance à ce petit jaguar, a maintenant quatre ans.

Elle n’avait que deux ans lorsqu’elle a été envoyée dans ce refuge pour grands félins. Nero a eu de nombreuses portées par le passé et est le père de ce nouveau petit jaguar. Le personnel de la réserve a gardé la naissance de l’animal secrète pendant un certain temps afin qu’il puisse gagner en force et s’habituer à son nouvel environnement.

« Le petit qui vient de naître est une femelle. Elle se développe beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Elle était unique et très différente des autres jeunes jaguars », a déclaré Briony Smith, conservatrice de la réserve. La femelle est née avec les yeux grands ouverts et a commencé à marcher à l’âge de deux semaines.

La naissance du petit a été accueillie avec joie par tous, car elle ravive l’espoir des populations de jaguars du monde entier. Le petit jaguar était également de grande taille et grandissait rapidement.

Nous attendons avec impatience les réactions du public. Elle a hérité de la fourrure noire de son père.

Le personnel de la réserve a mené un sondage sur les réseaux sociaux pour choisir le nom du bébé. Les trois options les plus populaires actuellement sont Killari, Inka et Inti. Dites-nous ce que vous en pensez. Quel nom choisiriez-vous ?

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like